Votre livraison

Votre livraison est gratuite partout en France

Nous vous livrons tous nos matelas, surmatelas et accessoires dans toute la France métropolitaine gratuitement.

Nous livrons également en Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas et au Portugal, auquel cas, un forfait tarifaire sera ajouté à votre commande.

L’expédition de votre colis


Quel transporteur utilisons-nous ?

Nous avons choisi de faire confiance à la Schenker France pour la livraison de tous nos matelas et à GLS pour la livraison des surmatelas ainsi que des accessoires. Il s’agit d’une livraison personnalisée avec signature.

Quand mon colis est-il expédié ?
Votre colis est expédié le jour même si votre commande est validée avant 13h, et si elle est validée après 13h, elle partira le lendemain. Les commandes validées après 13h le vendredi partiront le lundi. Une commande sera validée à réception de son paiement.

Comment suivre mon colis ?
En ce qui concerne votre matelas, Schenker France vous contactera directement pour prendre rendez-vous à l’heure et à la date qui vous convient.

En ce qui concerne tous les autres produits, GLS vous enverra un e-mail dès que votre colis est expédié avec un lien vous permettant de suivre la livraison de votre colis à l’adresse internet https://gls-group.eu/FR/fr/suivi-colis.

La livraison de votre colis


Comment se passe la livraison de mon colis ?

2 possibilités:

1/ Les produits sont en stock

Les colis sont livrés par le transporteur Schenker France pour les matelas et par le transporteur GLS pour les autres produits, et dans 95% des cas entre 48h et 72h, après collecte du colis dans nos entrepôts.

Livraison GLS sans signature. Si vous le souhaitez, vous disposez d’un lien dans l’email qui vous sera envoyé par le transporteur vous permettant de modifier le lieu et la date de livraison. Vous pourrez également choisir de retirer votre colis dans un Point Relais.

Quant aux colis livrés par Schenker France, ils vous livrerons durant la plage horaire de votre choix.

2/ Les produits ne sont pas en stock

Dans ce cas vous serez livré dans le mois suivant celui de votre commande.

Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison ?
Si vous n’êtes pas chez vous lors du passage du livreur, un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres.

Si vous n’êtes pas chez vous et que attendez la livraison d’un colis d’un matelas, le transporteur reprendra contact avec vous pour un nouveau passage de livraison.

Puis-je être livré ailleurs qu’à mon domicile ?
Votre compte thermocontour.com vous permet de choisir votre adresse de livraison. Idéal pour se faire livrer à domicile, sur son lieu de travail ou même sur son lieu de vacances…

Comment faire si je n’ai pas reçu mon colis ?
Les délais de livraison sont fiables à 95% au minimum, cependant des problèmes liés à la saisie de votre adresse ou des problèmes liés à l’acheminement postal, entre autres, peuvent survenir de façons exceptionnelles. Dans ce cas-là vous pouvez nous contacter au 09 52 74 80 17 entre 9h et 17h du lundi au vendredi, et nous alerterons le transporteur.