Votre commande

Comment passer une commande

Pour passer une commande, choisissez les articles que vous souhaitez commander en parcourant la rubrique Produits sur notre site. Une fois que vous avez fait votre choix de produit, cliquez sur « Ajouter Au Panier ». Vous aurez la possibilité de « Continuer Vos Achats » pour ajouter d’autres articles et de « Consulter Votre Panier » à tout moment.

Comment valider votre commande ?

Pour valider votre panier, il faut vérifier le contenu de celui-ci, choisir un mode de livraison, lire et cocher les Conditions Générales de Vente puis le valider en cliquant sur « Valider La Commande ».

Comment annuler ou modifier ma commande ?


Pour cela, vous devrez nous appeler au 09 81 10 33 07 depuis la France métropolitaine ou au +339 8110 3307 si vous appelez de l’étranger.

Une annulation n’est possible que dans un délai de 30 minutes suivant le passage de la commande. Pour faire cette annulation il faudra nous contacter au 09 81 10 33 07, ces changements sont possibles uniquement pour les commandes passées entre 9h et 19h.

Votre livraison

 

La livraison de votre colis

 

 

Quel transporteur utilisons-nous ?
Nous avons choisi de faire confiance à la Schenker pour la livraison de tous nos matelas et à GLS pour la livraison des surmatelas et des accessoires. Il s’agit d’une livraison personnalisée avec signature.

Quand mon colis est-il expédié ?

2 possibilités:

1/ Les produits sont en stock

Votre colis est expédié le jour même si votre commande est validée avant 13h30, et si elle est validée après 13h30, elle partira le lendemain. Les commandes validées après 13h30 le vendredi partiront le lundi suivant. Une commande sera validée à réception de son paiement.

Les colis sont livrés par le transporteur Schenker pour les matelas et par le transporteur GLS pour les autres produits, pour 95% des cas dans 48h à 72h suivant la collecte du colis dans nos entrepôts.

Livraison GLS sans signature; Si vous le souhaitez, vous disposez d’un lien dans l’email qui vous sera envoyé par le transporteur vous permettant de modifier le lieu et la date de livraison. En France, vous pourrez également choisir de retirer votre colis dans un Point Relais.

Quant aux colis livrés par Schenker, ils vous livrerons durant la plage horaire de votre choix.

2/ Les produits ne sont pas en stock

Dans ce cas vous serez livré le mois suivant celui de votre commande.

Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison ?
Si vous n’êtes pas chez vous lors du passage du livreur, un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres.

Si vous n’êtes pas chez vous et que attendez la livraison d’un colis d’un matelas, le transporteur reprendra contact avec vous pour un nouveau passage de livraison.

 

Le coût de la livraison

Où expédions-nous et combien cela coûte-t-il?
Etant donné que notre entrepôt est situé en France, nous vous livrons tous vos achats dans toute la France métropolitaine gratuitement.

Nous livrons également en Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas et au Portugal, auquel cas, un forfait tarifaire sera ajouté à votre commande.

A la suite du Brexit, nous ne livrons pas nos produits au Royaume-Uni jusqu’à nouvel ordre.

Puis-je être livré ailleurs qu’à mon domicile ?
Votre compte Thermocontour.com vous permet de choisir votre adresse de livraison. Idéal pour se faire livrer à domicile, sur son lieu de travail ou même sur son lieu de vacances…

Suivre votre colis

Comment suivre mon colis ?
Si vous avez acheté un matelas, Schenker vous contactera directement pour prendre rendez-vous à l’heure et à la date qui vous convient. En ce qui concerne tous les autres produits, GLS vous enverra un e-mail dès que votre colis est expédié avec un lien vous permettant de suivre la livraison de votre colis.

Comment faire si je n’ai pas reçu mon colis ?
Les délais de livraison sont fiables à 95% au minimum, cependant des problèmes liés à la saisie de votre adresse ou des problèmes liés à l’acheminement postal, entre autres, peuvent survenir de façons exceptionnelles. Dans ce cas-là vous pouvez nous contacter au 09 52 74 80 17 entre 9h et 17h du lundi au vendredi, et nous alerterons le transporteur.

Les retours

Vous êtes un particulier et souhaitez nous renvoyer votre produit ?

Dans un délai de 14 jours suivant la livraison de votre colis, vous pouvez nous retourner vos articles, après avoir contacté notre service client par téléphone au +44 7747 111 201 (pour les anglophones) ou au 339 8110 3307 (pour les francophones), par mail à l’adresse info@thermocontour.com ou par le biais du formulaire de contact, à l’adresse suivante:

Thermocontour Ltd
119 Avenue Paul Vaillant Couturier
94250 Gentilly
France